Douce mélodie, un Tic-Tac d'une horloge défaillante qui répète sans cesse le même rythme. Devant toi une photo à sont apparence simple et de là pleins de souvenir en jaillis. Le temps s'arrête tu te sent seul, ta bouche est attiré vers le bas tes sourcils se fronce, les premières larmes coulent puis les suivantes déferlent, un ruisseau se creuse sur tes joues à une rapidité égalable à celle des grandes crues des giboulées de mars. Mais tu ne les éssuis pas tu attends qu'une seule personne pour le faire. Tu termine ton verre de pinard d'une gorgé sec, tu t'étouffe tu sais que c'est l'heure d'aller te couché...
Par Boby-boby le Mercredi 14 septembre 2011 à 22:22
Je suis de retour, Petit Homme. ^^
Pas pour lontemp je crois, mais de retour quand même. ^^

Noyons-nous en coeur dans la tristesse de notre âme, car je souffre moi aussi.
Par Boby-boby le Jeudi 15 septembre 2011 à 17:01
La même chose qui t'es arrivé y'a pas lontemps, si tu vois où je veux en venir.
Par http://www.mrrosjpina.nl le Lundi 25 juillet 2016 à 11:35
Je me sent comme bloqué et persécuté par mon passé.
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 8:50
Les mots me fuis comme la peste.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre-deux-sentiments.cowblog.fr/trackback/3136725

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast