Je télécharge 3 album " légalement bien sur " se qui fais saturé ma connéction ... 
Même Deezer se met a lagger .

A croire que pour avoir une connéction stable et fiable chez Orange il faut passer sous le bureaux .

VDM. 

Dès le réveil sa fais tellement du bien de s'énerver, entre les coupures internet incessantes de la veille et l'incapacité d'écouter sa musique sur Deezer du au téléchargement. J'adors les matins comme ça !

Sinon point positif ma fenêtre ouverte, collé à mon pc j'entends et je vois deux enfants sans doute frêre et soeur de pas plus de 5 ans qui joue en bas de chez moi, cela me fais rêver et me fais espérer que sa m'arrivera un jour... le moment fut coupé cours quand ils commencent à chialer pour un minuscule petit bonbon... 

Et aussi, je n'arrive pas à m'empêcher d'écrire à peine couché cette nuit je ne pensais dèja plus qu'à ça est ce que je retomberais en enfance ? 

Ha, et le plus important c'est que j'ai l'impression que je commence à guérir, aujourd'hui je n'est pas beaucoup pensé a elle je me dis que je vais en profiter pour me rapprocher de mon père, de ma mère et de toute ma famille que je commencé à perdre petit à petit. ces dernières années j'ai courus après l'amour quitte a en oublier les principe fondamentaux de l'adolescence. Après mettre brulé les ailes une première fois j'ai osé retenter le diable et j'ai donnais sans somation le bâton qui a servis à me frapper une seconde fois aujourd'hui j'ai peur de ce dicton " Jamais deux sans trois " je vais donc essayer de le rendre faux, je vais y arriver. Me concentrer sur mon boulot remettre a jour ma condition physique et en apprendre plus sur ses mots qui me sert de moyen d'expression. 

Je ne demande pas que l'ont me lise absolument mais sa fais tellement de bien de rassembler quelques mots pour exprimer mes opinions, mes peines et mes joies qui, je je l'espère feront irruptions dans ma vie. Et pourquoi pas un jour y croire a nouveaux... 

En cette fin de journée j'ai acquéris mon premier livres, oui je n'aimais pas lire mais toujours aimé écrire absurde non ? 
" La petite fille de Monsieur Linh " de Philippe Claudel .
Demain, 5h de train m'attendent c'est à ce moment que je l'ouvrirais et bien entendus vous faire un petit topo sur ce que j'ai ressentis a travers ce livre. 

Petit homme redécouvre les bonheurs de la vie ... 








Aujourd’hui c'est la première fois que je pleure, assis sur le rebord de mon lit je laisse les larmes coulées. Sa ne s'arrêter plus, chaque une de ces larmes cherchées un endroit où finir sa course.

La cause de ça ? Des petites choses toutes simples, un historique de conversation qui ressurgit où tu me disais « Je t’aime » à l’époque où ces mots m'étaient encore adressés, un ticket de cinéma resté dans mon portefeuille le coup de grâce fut mon père qui emplois ce mots qui t’énervait tant… Suite à ça ton message qui me dis que j’ai été remplacé. Je me sentais fort et insurmontable jusqu’à ce matin. Je tombe dans une routine sombre et contextuelle qui n’a pas vraiment d’explications tous mes gestes sons devenus simples et répétitifs à un tel point que je commence à me demander si mon cerveau ne commence pas à me jouer des tours en me remontrant des images de gestes que je n’ais pas encore fais …  Je divague dans une morosité glock et sans motivation, j’y arrive a ne plus y trouver les mots.

Bonne nuit, je vais essayer de rêver encore un peu.

Enchainé a ce monde insatiable, remplis de propagande et de mensonges nous y somme que des pions à qui sont dicté les moindre faits et gestes. Je reste fier de mon pays mais pas de se qu’il devient, bercé par du son reggae Danakil, Dub Inc, Tairo, Raggasonic, Bob M, BBC ex..  je rêve d’accomplir ce que d’autre ont fais au auparavant, mais siii rappelez vous un certains Mai 68. Mais je pense que cette société à été abolis de toute force à faire lever ses pensées. Un seul homme ne peut faire changer les choses, soumis à des censures absurdes nous restons à nos places essayant de faire revendiquer nos opinions. Quoi qu'il en soit je n’est pas peur de dire haut et fort se que je suis et se que jepense  ! La liste serait trop longue, je vous épargne sa.

http://lettre-deux-sentiments.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.gif

Oubliez tout se que je vous ai dis précédemment ...
Je la hais ! Aidez moi je n'en peux plus .

Je ne suis pas à ma place ici, j’ai besoin d’espace, de liberté. Une envi de tout faire valser et de marcher loin, très loin avec mon sac sur le dos, je voyagerais toutes mes journées…

Comme si ma vie n’était qu’un subtile brouillon, seul un soir de semaine j’enfourche mon vélo pour dévaler les rue de ma petite ville, le bruit sourd au contact des pavés, le vent qui s’engouffre entre mes cheveux je regarde autours de moi. Personne, il n’y avait personne, une fois de plus j’étais seul.


<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast