Une fois rentré d'une soirée tranquille avec des amis je vais à mon habitude, voir les mails et autres nouvelles sur Facebook avant de choisir un film devant le quel je vais m'endormir. Je m'attendais vraiment pas à ça. Un premier mail qui fais plaisir, celui d'une personne qui tiens encore un peu a vous un mail pleins de gentillesse comme si au fond elle avais besoin un peu de vous parler. Puis un autre d'une personne à qui vous auriez jamais pensé entamé une discussion mais qui fais tout autant plaisir que le précédent avec un énorme étonnement en prime. Inutile de vous dire que je n'est pas choisi mon film en 5minutes cette soirée là...
Par http://www.easy-team.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 11:32
Je me sent comme bloqué et persécuté par mon passé.
Par Ugg Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 8:50
Les mots me fuis comme la peste.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre-deux-sentiments.cowblog.fr/trackback/3137825

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast