Je ne suis pas à ma place ici, j’ai besoin d’espace, de liberté. Une envi de tout faire valser et de marcher loin, très loin avec mon sac sur le dos, je voyagerais toutes mes journées…

Comme si ma vie n’était qu’un subtile brouillon, seul un soir de semaine j’enfourche mon vélo pour dévaler les rue de ma petite ville, le bruit sourd au contact des pavés, le vent qui s’engouffre entre mes cheveux je regarde autours de moi. Personne, il n’y avait personne, une fois de plus j’étais seul.


Par Heart.Of.St0ne le Jeudi 14 juillet 2011 à 13:14
on sait pas toujours s'y prendre avec les autres ... y'a pourtant tellement de choss à partager fin je sais pas comment dire
j'ai l'impression qu'on est beaucoup à se sentir seul sans le savoir ..
Par http://www.meubles-et-plus.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 11:35
De tout ces verres de vins que l’ont s’enfilé dans un amas de rire.
Par nike blazer pas cher le Lundi 10 octobre 2016 à 8:50
La liste serait trop longue, je vous épargne sa.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre-deux-sentiments.cowblog.fr/trackback/3122790

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast