J’été motivé, j’avais la volonté. Partis pour un nouveau « moi » je m’étais fais a l’idée que mon nouveau « moi » ne fumerais pas. A cette heure j’ai craqué suite à des actions ou autre discours de certaine personne je me suis empressé de marcher d’un pas non chaland et non hésitant au premier bureau de tabac que je croise. Pour changer de mes anciennes habitudes je me suis laissé entrainer par ce paquet d’Amsterdamer à rouler. Devant mon ordinateur je roule cette première cigarette de mon nouveau « moi » et soudain, à la première bouffé  je me suis  fais frapper par un souvenir, le souvenir de ces moments ou je devais oublier, m’évader. Ces soirée ou je quittais mon quotidien pour aller chez une personne qui n’été au courant de rien, qui ne voyais que mon sourire et ma bonne humeur. Il fumer ces cigarettes qu’il roulait soigneusement. Pour cette personne au fond j’éprouvais de l’amour. C’est peut-être bête de dire sa mais oui je l’aimais, c’été un amis. Un amis qui sans le savoir m’aidé beaucoup et je lui en été reconnaissant de toutes ces soirée que l’ont passé à regarder n’importe quoi à la télévision, à fumer ces cigarettes. Ces soirée « Restaurant Chinois » que l’ont passé tout les deux. De tout ces verres de vins que l’ont s’enfilé dans un amas de rire. Tout cela restera des souvenirs, sa n’arriveras plus, j’ai dus partir plus loin, il n’est plus la, il me manque …



Par Heart.Of.St0ne le Mardi 26 juillet 2011 à 17:53
mais les souvenirs restent .. et ça fait mal de voir que dans le présent y'a plus de bons moments ...
Par http://www.maths-argentan.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 11:35
De tout ces verres de vins que l’ont s’enfilé dans un amas de rire.
Par ray ban pas cher le Lundi 10 octobre 2016 à 8:50
La liste serait trop longue, je vous épargne sa.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre-deux-sentiments.cowblog.fr/trackback/3125760

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast