Enchainé a ce monde insatiable, remplis de propagande et de mensonges nous y somme que des pions à qui sont dicté les moindre faits et gestes. Je reste fier de mon pays mais pas de se qu’il devient, bercé par du son reggae Danakil, Dub Inc, Tairo, Raggasonic, Bob M, BBC ex..  je rêve d’accomplir ce que d’autre ont fais au auparavant, mais siii rappelez vous un certains Mai 68. Mais je pense que cette société à été abolis de toute force à faire lever ses pensées. Un seul homme ne peut faire changer les choses, soumis à des censures absurdes nous restons à nos places essayant de faire revendiquer nos opinions. Quoi qu'il en soit je n’est pas peur de dire haut et fort se que je suis et se que jepense  ! La liste serait trop longue, je vous épargne sa.

http://lettre-deux-sentiments.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.gif

Par Mon-Petit-Monde-D.adolescente le Samedi 16 juillet 2011 à 9:51
Je peux te dire, que tu n'es pas la seule a ressentir cette "solitude de révolution".

PS: J'adore ton blog, c'est très classe :)
Par Heart.Of.St0ne le Mercredi 20 juillet 2011 à 7:28
on est pas seul et pourtant on n'avance pas dans un autre sens ...
Par http://www.mcc-77.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 11:35
De tout ces verres de vins que l’ont s’enfilé dans un amas de rire.
Par ray ban pas cher le Lundi 10 octobre 2016 à 8:50
La liste serait trop longue, je vous épargne sa.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre-deux-sentiments.cowblog.fr/trackback/3123062

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast