Cowblogeurs, Cowblogeuses .  Je vous réserve une petite surprise qui devrait apparaitre d’ici quelque temps. Mais en ce moments il faut avouer que je galère un peu à finir le 1er Chapitre … Allé je vous donne un petit indice.   « Chap1 : La femme au regard émeraude »
Mais maintenant autre dilemme, publier chapitre par chapitre ou finir la petite histoire et la publier en entière ? Hum..  J’hésite mon impatience me dirais de publier déjà le 1er chapitre commencer a écrire le deuxième et le publier a sont tour mais en fessant cela combien viendrons voir si les prochains chapitres sont apparus …  Ou alors preuves de mon intelligence subliminale, faire une catégorie à part que l’ont retrouverais dans une sorte de « menu » !  A voir, à voir. Je vais consulter mes collaborateurs qui sont moi et… moi enfaite …
Tout sa pour vous dire que bientôt quelque chose de différents pointera le bout de sont nez chez moi, Je vous donne rendez vous a sa sortis. Je ne travail plus que sur sa, sa en deviens obsédant !

 

Par Heart.Of.St0ne le Mercredi 27 juillet 2011 à 22:09
:) ça occuppe au moins !
fais comme tu le sents !
Par http://www.s-team-nettoyage.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 11:35
De tout ces verres de vins que l’ont s’enfilé dans un amas de rire.
Par Adidas Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 8:50
La liste serait trop longue, je vous épargne sa.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre-deux-sentiments.cowblog.fr/trackback/3126007

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast