Mirabelle danse, danse au milieu de ce champ de blé laisse tes émotions donner un rythme à tes gestes. Mirabelle ferme tes yeux laisse tes pensées t’envahir.

Regarde a tes pieds, regarde cette fleur innocente est abandonnée des autres, bercer par le vent elle danse avec toi. Lève la tête et tu verra un ciel totalement bleu, un ciel absent de tout défaut tellement parfait qu’il te laisse croire pendant quelques minutes que la vie est belle une seule mélodie résonne autour de toi celle des oiseux installé par deux sur ces banches feuillus de magnifiques feuilles verte.

Mirabelle ouvre tes yeux c’est l’heure de se lever et de passer ta journée quotidienne la ou le rêve n’a pas sa place.

Par Heart.Of.St0ne le Jeudi 14 juillet 2011 à 13:15
j'aime bien cet article !
Par Izkierda le Jeudi 14 juillet 2011 à 16:43
Oh, merci beaucoup, ton commentaire m'a beaucoup touchée.
J'aime beaucoup ton blog aussi, tout particulièrement cet article.
Par http://www.joppeluiten.nl le Lundi 25 juillet 2016 à 11:37
Le bonheur fait acte de présence qu’à titre posthume dans ma vie.
Par asics pas cher le Lundi 10 octobre 2016 à 8:51
La liste serait trop longue, je vous épargne sa.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre-deux-sentiments.cowblog.fr/trackback/3121665

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast