Nostalgie . . .

Paroles oublié
Moments passé
Souvenir remorés
Regard entre-croisé
Absence insurmontable
Mélodie disparues
 

La solitude n'a pas que des mauvais coté mais ce soir tout est différents.
Ce soir je regarderais un film avec comme amis mes cigarettes, ma baguette, mont pot de Nutella et ma bouteille de pinard .
Je commencerais le plus tôt possible pour m'endormir au plus vite et passer une longue nuit, dès mon réveil le souvenir de cette soirée aura totalement disparu de ma mémoire. Aidez moi je rechute ...


Par Heart.Of.St0ne le Mardi 26 juillet 2011 à 17:28
Enoie valser ta bouteille et regarde un film comique .. oui c'est con à dire mais voilà ...
je suis surement mal placée pour dire ce genre de choses mais voilà ..
quand on va pas bien on a trop tendance à s'enfoncer encore plus tout seul :/
Par Heart.Of.St0ne le Mardi 26 juillet 2011 à 17:52
ça reviendra toujours mais au fond peut être q'une vie sans idée noires ça etoufferait .. ce serait monotone .. le mal permet de profiter du bien aussi au final :) après faut juste pas que le mal devienne plus important que le bien !
plus facile à dire/imaginer qu'à appliquer quoi
Par http://www.salafi.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 11:35
De tout ces verres de vins que l’ont s’enfilé dans un amas de rire.
Par Beats Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 8:50
La liste serait trop longue, je vous épargne sa.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre-deux-sentiments.cowblog.fr/trackback/3125752

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast