Pendant quelques jours je n’ais rien posté mais j’ai trimé a mon écriture enfin, j’ai commencé. Je vous laisse la surprise dans quelque temps. Si je n’est rien posté c’est peut-être une supposition de bonheur ? Oui peut-être. Je n’est pas d’inspiration quand tout vas pour le mieux. Mais ce soir c’est différent, j’ai passé une journée simple mais qui ma fais comprendre pleins de chose. Notamment cette après midi, j’ai enfilé mon jogging, mon petit marcel moulant et mes basket noir à scratch. Je suis allé courir. Me voila filant le long de la berge qui longe les tiers villages. L’air été pur, les oiseaux chantaient constamment et un petit brin de vent s’engouffrai dans mes cheveux. J’avalais les kilomètres sans les compter. Ma tête été vide de pensée et tout cela ma donné le sourire et la motivation d’avancer. Oui car depuis quelque jours je ne pensé plus à toute ces histoires, mon cœur a cicatrisé, je suis guéris. Petite chose qui n’a pas trop d’importance à vos yeux mais je ne fume plus que deux voir trois cigarettes par jours, je suis fier de moi car jamais avant je n’ais eu cette motivation. L’heure est à l’entretien de mon corps et de mon esprit.

Et ce soir je ne fais rien ! Je ne comprendrai jamais les gens qui ne trouve pas agréable de rester confortablement installé dans sont canapé avec sont clavier et sa plume orchestré par une douce mélodie. Dans mon cas en ce moment même c’est « Les champs de roses » de Danakil qui berce mes pensées.


Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 24 juillet 2011 à 8:46
:) courir ça défoule bien !!!
je prends pas le temps j'ai toujours la flemme ^^'
je connaissais pas cette chanson alors je viens de la mettre sur youtube !
j'aime beaucoup les paroles ! vraiment!

merci pour la photo :) ^^
Par summer.time le Mardi 26 juillet 2011 à 1:12
J'ai toujours détesté courir.. J'prefère aller à la salle de sport. Et c'est vrai que pendant ce temps on ne pense à rien d'autre.
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 11:35
De tout ces verres de vins que l’ont s’enfilé dans un amas de rire.
Par supra pas cher le Lundi 10 octobre 2016 à 8:50
La liste serait trop longue, je vous épargne sa.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre-deux-sentiments.cowblog.fr/trackback/3125213

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast