Aujourd’hui c'est la première fois que je pleure, assis sur le rebord de mon lit je laisse les larmes coulées. Sa ne s'arrêter plus, chaque une de ces larmes cherchées un endroit où finir sa course.

La cause de ça ? Des petites choses toutes simples, un historique de conversation qui ressurgit où tu me disais « Je t’aime » à l’époque où ces mots m'étaient encore adressés, un ticket de cinéma resté dans mon portefeuille le coup de grâce fut mon père qui emplois ce mots qui t’énervait tant… Suite à ça ton message qui me dis que j’ai été remplacé. Je me sentais fort et insurmontable jusqu’à ce matin. Je tombe dans une routine sombre et contextuelle qui n’a pas vraiment d’explications tous mes gestes sons devenus simples et répétitifs à un tel point que je commence à me demander si mon cerveau ne commence pas à me jouer des tours en me remontrant des images de gestes que je n’ais pas encore fais …  Je divague dans une morosité glock et sans motivation, j’y arrive a ne plus y trouver les mots.

Bonne nuit, je vais essayer de rêver encore un peu.

Par Boby-boby le Vendredi 15 juillet 2011 à 19:36
Oh :(
Courrage Baptiste !
Bisous fois l'infinis =p
Par AnonymementBelle le Vendredi 15 juillet 2011 à 21:46
Ca fait du bien de pleurer, parfois. Evacuer ce qui est trop douloureux.
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 11:35
De tout ces verres de vins que l’ont s’enfilé dans un amas de rire.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 8:50
La liste serait trop longue, je vous épargne sa.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre-deux-sentiments.cowblog.fr/trackback/3123043

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast