Le bonheur fait acte de présence qu’à titre posthume dans ma vie. La magnitude de mes gestes, n’avaient que pour noyaux cette femme, par cette lumière blanche de lune je fais danser ma plume. Sur cette feuille absente de marquage comme l’espoir inexistant dans mon pauvre petit monde. Une lumière de bougie excitée guide mon poignet, je n’ais pas la voix il faut faire ressortir ses mots. Entre chaque aspiration sur ma cigarette je fais apparaitre des mots qui ne connaitront jamais le son de ma voix, de l’encre qui s’agite faisant donner l’âme a une page aussi vide que mon corps. Des phrases, des mots qui ne connaissent qu’une fin dès la minute ou je trouve un sens a se que j’écris, des débuts de phrase qui me viennent en même temps mais qui ne s’accorde pas forcement.

Bienvenue dans ma vie, une vie qui n’a pas de sens ou du moins jusqu’au coucher de soleil quotidien.

 
Par Heart.Of.St0ne le Jeudi 14 juillet 2011 à 13:19
y'en a toujours un mais on le voit pas forcément je pense ..
Par Heart.Of.St0ne le Jeudi 14 juillet 2011 à 13:19
en tout cas j'aime bien ton monde je vais te mettre dans mes liens pour ne pas perdre ta trace ;) !
bonne continuation :)
Par summer.time le Jeudi 14 juillet 2011 à 19:10
Merci d'être venu déposer tes mots chez moi. A bientôt.
Par http://www.domainedesclayeux.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 11:40
Le bonheur fait acte de présence qu’à titre posthume dans ma vie.
Par Adidas Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 8:51
La liste serait trop longue, je vous épargne sa.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre-deux-sentiments.cowblog.fr/trackback/3121639

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast