Au jour d'aujourd'hui il ne se passe plus rien en moi je suis totalement vide. Plus de mots qui me sorte du bout des doigts, je n'est plus d'inspiration pour rien. Je tiens en moi l'envie d'écrire la suite de ma petite histoire mais je n'y arrive plus. Les mots me fuis comme la peste. 
Cette aprés midi j'ai entendu un collègue dire à un autre "Si tu as un souçis vas le voir, tu verra c'est alucinant il a toujours le sourir" si seulement il savais qu'une nuit sur deux je la passe a pleurer. Et puis merde je vais me coucher !



Par http://www.handi-callig.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 11:35
Je me sent comme bloqué et persécuté par mon passé.
Par nike free pas cher le Lundi 10 octobre 2016 à 8:50
Les mots me fuis comme la peste.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre-deux-sentiments.cowblog.fr/trackback/3133434

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast